暂无产品
价格含税
Titre : Revue Mélusine numéro 24 : Le cinéma des Surréalistes
Année : 2004
Nombre de pages : 342
Langue : Français
Titre : La réception de Buster Keaton dans le surréalisme espagnol Auteur : Uta Felten Pages : 171-181
Titre: La Règle du jeu, une fantaisie surréalistede Jean Renoir ? Auteur : Isabel Maurer-Queipo Pages : 183-191
Titre : L’âme anarchiste du cinéma surréaliste Auteur : Isabelle Marinone Pages : 193-204
Titre : L’esthétique surréaliste dans La Chute de la maison Usher d’Epstein et Poe Auteur : Nanette Ribler-Pipka Pages : 205-214
Titre : Le montage surréaliste du feu chez David Lynch, une hypothèse sémio-anthropologique Auteur : Stefano Montes Pages : 217-223
Titre : Surréalisme et signification, Breton, Buñuel, Ruiz Auteur : Licia Taverna Pages : 225-233
Titre : Qui fut surréaliste au cinéma ? ou de la difficulté d’être immature Auteur : Maurice Mourier Pages : 235-243
Titre : Anemic-Cinema Auteur : Freddy Buache Pages : 245-255
Titre : La lecture passionnée des images par Henry Miller Auteur : Branko Aleksic Pages : 257-270
Titre : Introduction à l’art du cinéma, le hareng rouge et la tortue d’eau douce au dos diamanté Auteur : Henry Miller Pages : 271-273
Titre : Hystérie de l’histoire et histoires d’hystérie : En bas de Leonora Carrington Auteur : Georgiana Colville Pages : 277-291
Titre : Morcellement, approximation et (in) complétude dans la poésie de Tristan Tzara Auteur : Ecaterina Grun Pages : 293-304